Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
15 mai 2009

Je me présente

Bon, le message d'hier ne vous en disait pas beaucoup sur son auteur et sur le contenu à venir de ce blog... pour l'instant il est en construction... ça fait vide et il y a encore de l'écho! Ouh ouh! c'est moi! Y'a quelqu'un?
Hier soir après de multiples bidouillages sur canalblog (aaaaargh! j'ai pas encore tout pigé!) pour lui donner une apparence correcte j'ai posté ce petit message pour le tester... et qu'elle ne fut pas ma surprise ce matin de voir que j'avais déjà un petit message! Merci Dorothée!

Alors pour faire basique voilà, je suis une maman en congé parental et je m'occupe de mes loulous, Louis qui vient d'avoir 4 ans et Blanche deux ans... Rien de très original vous me direz... En dehors de gérer enfants et maison une grande partie de la journée pendant que l'homme est parti travailler pour subvenir aux besoins de sa petite famille - hé oui le modèle est un peu archaïque mais bon j'assume... et puis cette situation n'est que passagère donc j'en profite! - je m'adonne à mes passions.
Ma toute première est le tricot, que j'attrape dans mon panier pour faire quelques rangs dès que j'ai quelques minutes devant moi...
Je l'avoue je suis accro... je me sens très mal si je n'ai rien sur mes aiguilles, mais ça n'arrive jamais car j'ai toujours des tas de projets tricots en tête et j'ai même du mal à suivre!

Je passe beaucoup de temps à me promener de blogs en blogs dont j'admire toutes les créations, je suis fan d'une bonne dizaine de blogs sur lesquels je passe quotidiennement, le sous-marin c'est moi!
Les auteurs en sont devenues mes gourous, mes maîtres à penser! sisi!
A cause d'elles je me suis mise au crochet, un peu à la couture (je compte bien progresser), j'imprime un max de tuto qu' un jour peut-être quand j'aurais du temps je réaliserai, et surtout je trouve des tas d'idées pour assouvir mes projets tricot et cuisine, ah oui aussi j'aime cuisiner surtout les desserts! ;-) ce qui n'est pas pour déplaire à mes gourmands!

Comme ma cop's Mademoiselle Rose, qui vient elle aussi de se lancer dans une aventure bloguesque, et la non moins célèbre et incontournable Encre Violette, j'habite à Lyon, euh non que dis-je à la Croix Rousse, Le quartier le plus agréable à vivre de la ville!
C'est un village dans la ville et je pense que j'aurais souvent l'occasion de vous en parler.

Aller je ne vais pas commencer par faire des tartines indigestes à lire... je vais continuer à bricoler à l'amélioration de mon blog et on se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures!

Edit de 14h30 :

En ce moment sur mes aiguilles il y a ça :

DSCN3809

Du kaleido azalée from la Droguerie of course!
Je pense que d'ici la fin du week-end ça sera terminé.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh bon OK, là c'est clair : "je n'avais qu'à" lire plus bas, et j'avais les réponses à toutes mes questions ! A bientôt
E
bienvenue sur la blogo !!<br /> ton blog promet des merveilles<br /> tes photos sont superbes <br /> je retiens la recette du sorbet a la fraise...<br /> <br /> Toi qui aime bien les blogs je t'invite a consulter un article que j'ai fait il y a quelques temps http://teteenlair.wordpress.com/2007/08/11/ma-vie-a-change/<br /> <br /> d'ailleurs je file t'ajouter!!
L
Bienvenue à ton blog ! C'est drôle, je me retrouve beaucoup dans ta description, avec tous les projets dans la tête et pas beaucoup de temps pour les faire, et puis le besoin de la sieste... à bientôt ;)
G
Bienvenue sur la blogosphère!!! c'est sympa chez toi!
H
Bienvenue !!! et profite bien de ces moments de "liberté" (semi- d'accord...) pour faire des petits bricolages !
Publicité