Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
17 mai 2009

En mai...

Fait nous des desserts s'il te plait!
...mouais bon je sais je ne suis pas trop inspirée pour les rimes aujourd'hui...
Je ne sais pas comment c'est chez vous mais ici le mois de mai pour les anniversaires c'est complet!
Presque tous les deux jours il y a une année de plus à fêter et ça ne va pas s'arranger!
Ce mois-ci encore deux bébés viennent de pointer le bout de leur petit nez.
Entre la famille et les amis, on n'arrêtes pas de fêter des anniversaires et des naissances, donc on boit et on mange des gâteaux!
C'est pas bon pour le régime maillot tout ça...

Ce week-end j'ai donc du satisfaire des demandes... samedi, d'abord celle de mon homme, dont l'anniversaire état le 14.
En feuillant mon Elle, vieux de déjà quelques semaines, j'ai trouvé la recette de la mousse au choc' de Sonia Rykiel

DSCN3849
Bon je n'ai pas le saladier en argent pour présenter la mousse comme le conseille Sonia, j'ai donc fait des verrines... ça m'a rappelé la mousse au chocolat de ma maman...
DSCN3863

Dimanche, charlotte au fraises pour le goûter! Le gâteau pref de pref de mon loulou qui a eu 4 ans le 8 mai
DSCN3869

La recette vient de ce livre sorti de ma collec' de bouquins de cuisine (spécial dédicace aux éditions Marabout ;-)) qui commence à prendre de la place sur les étagères!
C'est comme les catalogues de la Droguerie il me les faut et pis c'est tout!

DSCN3845

Maintenant que j'ai bien travaillé dans ma cuisine je vais reprendre une activité normale et avancer mon tricot parce-que là ça ne va pas assez vite à mon goût! J'ai fini de tricoter et là il faut coudre donc forcément mon tricot fait un petit séjour au fond du panier... soit je le fini dans la foulée soit je débute un nouveau projet et là il va rester en transit pour une plus longue durée...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bon non seulement tu m'énerves déjà avec ta rapidité de tricot...mais je sens que tu vas aussi m'énerver à nous présenter d'aussi beaux desserts!<br /> Et moi c'est le 22 Juin mon anniversaire...Ca ne s'arrête fin Mai la production!
Publicité