Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
18 mai 2009

Joli boléro

Aaaah! le bonheur de la sieste des enfants!
Ma santé mentale en dépend!
Pendant le sommeil de ma poupette j'ai pu finir son joli boléro, modèle from la Droguerie tiré de ce livre. Finalement il n'aura pas séjourné trop longtemps dans mon panier et heureusement car il à l'air juste à sa taille.

les_jolis_mercredis

Voici le résultat

DSCN3879
Boléro Roseraie en kaléido bambou et lin azalée
Il a été monté à l'envers volontairement car je les trouvais jolies ces côtes plates

Pour l'instant pas de photos sur le modèle car Blanche n'est jamais coopérante quand il s'agit d'essayer de nouveaux vêtements... tout le contraire de sa mère!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore !!! il faut que je me procure ce livre, il a l'air super. bravo pour ton joli travail.
E
très beau! je dois le faire, j'ai tout ce qu'il faut, plus qu'à faire chauffer mes aiguilles,lol!!!!!<br /> et très beau le liberty, je viens de recvoir le même, j'ai hate d'en faire qq chose ;)
B
Il est ADORABLE ce boléro !
O
Bon, c'est moi qui vient à toi! J'ai trouvé ton adresse dans mes statistiques! Aussi tôt trouvée...aussitôt insérée dans mon blog! Je vais même t'ajouter en lien si t'es d'accord ;-)!<br /> Bon, c'est pas tout ça mais cela fait 2 heures que j'y suis sur mon blog donc ni couture ni tricot pour moi aujourd'hui! Argh....
Publicité