Oui je l'avoue je suis faible! Il y a certains lieux dans lesquels il ne vaut mieux pas que je rentre si mon porte-monnaie fait la tronche... La Droguerie en fait partie.
Comme on dit en province cet après-midi je suis sortie "en ville". J'ai emmené mon loulou pour une visite chez l'ophtalmo - il y a d'ailleurs de fortes chances pour qu'il porte des lunettes un jour - il a hérité de mon seul défaut ;-) Louis est ravi et je suis sûre qu'il va être troooop beau avec!
En remontant sur notre petite colline, nous sommes passés par hasard non loin de la rue Gentil, ça aurait été dommage de ne pas y faire un petit tour!
En rentrant je me suis rappelée que j'avais besoin de quelques bricoles pour réaliser les projets qui me trottent dans la tête.

Je suis donc sortie de la Droguerie avec ceci

DSCN3901
Fleur de coton Cachalot et un coupon de Liberty Cars

Louis - grand fan de voitures - a craqué pour le Liberty et moi j'ai trouvé ça trop mignon! On n'éveille jamais assez tôt les enfants aux belles choses!

Aller sur ce je file j'ai de quoi faire moi! Alimenter ce blog me prend du temps l'air de rien et mes travaux d'aiguilles n'avancent pas!