Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
20 mai 2009

Se mettre au vert

Avec le soleil et la chaleur qui semblent décidés de s'installer par ici on a soudain envie de campagne, de farniente, de fraîcheur, de marcher pieds nus dans l'herbe et de cultiver son jardin... bref d'avoir un rapport plus proche avec la nature.
En bonne citadine je me contente de regarder mes planplantes qui poussent dans leur pots sur le bord de ma fenêtre...
Ce matin une amie est passée avec ces beaux arums ainsi q'une branche d'estragon qui viennent du jardin de sa maison de campagne. Un jour peut-être moi aussi j'aurai mon jardin...

DSCN3902DSCN3906DSCN3913DSCN3914

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme c'est beau et zen ce bouquet !!! j'aime !!!!
Publicité