Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
27 mai 2009

Bloomer # 1

Voici le début d'une petite série... bon je ne vais pas vous impressionner avec mes talents de couturière, mais il y a une chose que je sais bien faire c'est les bloomers! Alors autant vous les montrer!
Par le biais de cette petite fenêtre sur ma vie qu'est mon blog je compte bien vous montrer mes progrès en couture...
Quand autour de moi en ce moment il y a des tas de naissances et bien on sort la machine à coudre et ses aiguilles à tricoter, on réalise tout en petite taille, ça va vite et ça me va très bien!
Voici un bloomer donc ainsi qu'un grr - encore un vous me direz! ...c'est vrai qu'on a a vu tout l'hiver sur tous les blogs mais bon c'est une commande donc j'exécute! - réalisés pour une petite Maud née il y a une semaine.

DSCN4105DSCN4099
Bloomer Citronille, tissu rose à petit pois blancs from Toto ...je l'aime beaucoup ce tissu ça me donne des idées pour autre chose...

DSCN4106DSCN4098DSCN4097DSCN4108
Gilet à rangs raccourcis La Droguerie en alpaga rose pétale, boutons la Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ce bloomer, et meme si le tricot n'est pas mon truc ce petit gilet est ravissant...
P
mais attends là tu en fais trop non vraiment là pas possible c'est trop !!! hihihihih mais quelle merveille ce grr en rose, j'en ai une énorme envie ;o) bravo !
V
Trop contente de te retrouver sur la blogo: on n'arrivera peut-être (euh sûrement en fait) à se parler plus que dans la vraie vie! En tout cas, trop joli ton blog, et ça ne m'étonne pas du tout (quand est-ce que tu bosses avec moi?? tu gagnerais pas des masses mais je suis sûre que tu t'amuserais!)
S
c'est ensemble est vraiment d'une fraicheur !<br /> j'adore !
G
C'est très réussi, bravo!!!
Publicité