Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
1 juin 2009

Bloomer # 3

Alors comme ça vous croyiez que j'en avais fini de mes bloomers? Mais non c'est bien mal me connaître! Je continue sur ma lancée! Maintenant que ma machine à coudre est sortie je ne vais pas la laisser comme ça abandonnée sur le bord de la table de mon atelier du salon à ne rien faire...
Voici une nouvelle version du bloomer que j'ai fait cette fois-ci pour ma poupinette en taille 2 ans

DSCN4175DSCN4174DSCN4180
Bloomer Citronille, popeline de coton fleur séchée que j'adooooore! trouvée ici

DSCN4169DSCN4172

La couleur prune de la popeline ira très bien avec le tricot qu'il y a en ce moment sur mes aiguilles.
Hé oui! je ne peux quand même pas vous montrer un tricot terminé dès que je fait un bloomer!
...je file avavcer mon tricot justement...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres joli bloomer, doux et poétique. Le tricot a l air super aussi!
L
Oh qu'il est booooo ce bloomer ! J'adore ton tissu, c'est vrai qu'il est absolument superbe. Je dois aller à l'Entrée des fournisseurs la semaine prochaine, je vais l'ajouter sur ma liste ;o)<br /> Tes plis sont parfaits, bravo, les miens sont loin d'être aussi réguliers.
P
Merci!<br /> Cette popeline est très sympa à coudre, j'adore toutes les couleurs, on a envie de toutes les acheter... hum hum... <br /> Ah Ah! Pour le tricot patience... promis je vous le montre dès qu'il sera fini! ;-)
P
j'adore le plissé, il est parfait ! c'est quoidonc ce joli tricot ? bisous
K
Très joli ce bloomer, j'adore le coloris du tissu, je viens d'acheter le même sur le même site pour faire une tunique à ma fille!!!
Publicité