Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
8 juin 2009

Mum's day

Ouf! Me voilà de retour devant mon Mac, après un week-end à participer à la fête de l'école, et à débarasser toutes mes affaires, reliques de ma vie de célibataire parisienne chez ma mère courir après le temps!
Hier j'ai versé ma larme, j'ai eu le droit à mon premier poème de fête des mères de la part de mon loulou, il le connaissait presque par cœur, trop fière la môman! Il était accompagné d'un beau sac en tissu customisé avec des pochoirs (tiens ça pourrait faire office de sac à tricot pour mon ouvrage nomade du moment!) 
De la part de mon homme, un magnifique bouquet de pivoines (mes fleurs préférées)


DSCN4243DSCN4235


DSCN4242DSCN4239

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle jolie journée et magnifiques fleurs !!! j'adooore !!!!
G
Des pivoines et un poème, whouah!!!
S
une belle journée en somme :-)))
Publicité