Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
10 juin 2009

J'aime mon facteur!

...enfin chez moi c'est une gentille factrice qui monte toujours mes petits colis - à pieds! eh oui je n'ai pas d'ascenseur! - à l'acheteuse compulsive que je suis parfois... Ce matin la journée avait commencé difficilement, la nuit qui venait de passer avait été courte, je sirotais mon thé en tentant de sortir du brouillard et en plus aujourd'hui c'est mercredi youpiiiii!
Ma factrice, donc, est venue me livrer un petit colis ce matin et là en l'ouvrant c'est allé tout de suite beaucoup mieux, je ne suis pas compliquée finalement comme fille, il m'en faut peu pour être heureuse! ...tout ça ne va faire qu'agraver mon cas lors du grand déballage mais bon j'assume... j'entretien consciemment ma passion folie furieuse de la laine!

Et voilà ce que contenait le colis :

DSCN4273DSCN4276

Une commande passée il y a 3 jours chez Bouillon de couture, leur site est très beau et bien fait je trouve. 
En ce moment il y a -20% sur les fils Fonty et Rowan avec le code promo CRÉATRICOT.
La laine Milk Coton DK de Rowan m'intriguait depuis longtemps, c'est tout doux et soyeux, j'adoooore les couleurs, ça m'a l'air très agréable à tricoter! ...mais faudrait quand même  qu'on m'explique comment on fait de la laine avec des protéines de lait!

Les projets tricots fourmillent dans ma tête du coup!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle me tente bien aussi cette protéine de lait ... joli choix !
E
coucou, <br /> c'est la "laine" que j'ai fait tester à maman mais dans un rose framboise... la couleur et la texture sont trop belles... il reste même une pelote à la recherche des gentilles aiguilles !<br /> biz
G
Mmmmm, c'est prometteur ces couleurs!!
C
j'ai vu ça chez Créatricot !!!!! joli choix de couleurs que j'aime aussi beaucoup !! que vas tu faire ?? allez dis nous tout !!! (curieuse je suis hihihi !!)
Publicité