Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
13 juin 2009

Trico'13 Première!

Pour le Trico'13 de juin qui a pour thème la couleur, voici ma contribution avec un tricot qui n'est certes pas de saison surtout par une journée ensoleillée comme aujourd'hui!
Bon j'avoue je l'avais tricotée avant le mois de juin!

Tirée de ce petit livre 40614450_p voici donc l'étole à torsade

DSCN3666DSCN3662

Baby douceur Pétunia (très sorbet fraise!) la Droguerie

Il faut des aiguilles n°9 pour tricoter cette étole, elle se tricote donc très très vite!
La laine baby douceur est super douce et mœlleuse, un vrai bonheur de confort!
L'étole a élu domicile depuis peu dans un panier près du canapé, je l'utilise le soir quand j'ai un petit frisson alors je fait ma mémé tricot... Il fait beau et chaud aujourd'hui mais en début de semaine la météo n'étant pas au top de la saison elle était encore sur les épaules.
Les enfants l'ont adoptée et adorent se rouler dedans sur le canapé quand ils sont un peu fatigués.
C'est le doudou régressif de toute la famille! On se battrait presque pour l'avoir!

Pour admirer toutes les autres réalisations Trico'13 c'est par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça donne très très envie ça... elle mesure combien au final(largeur longueur)parce que moi grosse frileuse
N
Trop belle cette étole !<br /> Bravo !<br /> J'adore ces torsades !
G
Elle est super belle, tu m'étonnes qu'ils la veulent tous!!
L
Tout drole de la voir dans cette couleur!!! Cet hiver elle avait la cote ds d'autres teintes et matières...j'adore cette version pleine de peps!
P
je comprends qu'ils se la disputent,elle est trés belle!!!
Publicité