Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
26 juin 2009

Goodbye Michæl...

Our King of the Pop à nous tous!
Mes premières émotions musicales à l'adolescence je les ai eues en écoutant en boucle l'album Thriller.
Récemment j'ai déterré la cassette de l'album chez ma maman alors que je triais mes vieilles affaires, reliques de mon enfance et de mon adolescence... je n'ai pas su qu'en faire, elle ne marchait plus... Les bobines en ont fait des tours sur mon magnéto!
J'étais raide dingue amoureuse de lui et mon rêve absolu aurait été de le voir danser sur scène qu'il avait la magie d'électriser.
Je suis aller piocher quelques images qui font partie de notre inconscient collectif à nous tous...


images_2  images_7  images_3

images  images_1  images_5  images_6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
souvenirs d'ado, et souvenirs aussi d'étudiante pour moi aussi ! ihihihi !
Publicité