Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
29 juin 2009

Petit caraco

Pfiou! le temps file! On court après le temps! Enfin c'est la semaine qui reprend et je retrouve un peu de temps pour moi, mais ça ne va pas durer, il ne reste que 3 jours d'école et ensuite, youpiiiii c'est les vacances, enfin ça dépend pour qui!
Vivement qu'on parte et qu'on se mette au vert parce-que là en ville ça commence à être étouffant... ah ben ça tombe bien je viens enfin de terminer un petit caraco à manches longues dites donc!
...et c'est pour quand les orages qu'on se mette un petit pull sur les épaules? Parce-que là bien évidemment une fois de plus vous ne le verrez par porté par ma poupette, fait trop chaud... heureusement il est grand et il fera l'affaire encore à la rentrée...

DSCN4412 

Caraco lesjolismercredis laine Rowan Milk cotton dk (coton et protéine de lait)

DSCN4411 DSCN4407 DSCN4405

Comme vous pouvez le constater j'ai encore trouvé un modèle avec des picots! ...et j'en ai encore un autre en tête!
Elles me plaisent beaucoup ces petites finitions et puis c'est très sympa à faire. J'aime de plus en plus crocheter et une chose est sûre mes crochets vont m'accompagner pendant les vacances!

A ce propos dans ma boite aux lettres ce matin j'ai trouvé ça :

DSCN4415 DSCN4416
Je les avait commandé il y a une semaine ici. Ils sont trooop beaux ces petits livres, rien qu'en voyant les photos on a envie de tout faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli, j'adore la bordure de finition et puis ce rose une pure merveille, un régal pour mes yeux de fille!
S
vraiment beau dans cette couleur !
V
Trop mignon ce petit caraco!! Je peux t'en commander 1 pour la petite miss lol?? Au fait, vous partez où vous mettre au vert? J'espère que vous serez par là dans le courant du mois de juillet??!!<br /> Bises et à très vite
Publicité