Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
6 juillet 2009

Petit sac récup'

Le tricot je l'aime quand le résultat est vite là... et avec ce petit sac rayé en laine récup' on peut dire que j'ai été satisfaite, les rangs montent vite!
Aller hop! en deux jours c'est fait!

DSCN4505  DSCN4509

Petit sac rayé lesjolismercredis avec une fleur au crochet
Un petit avant-goût du thème Trico'13 à venir!

DSCN4513

C'est ma poupette qui va être contente, comme sa môman elle adore les sacs!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle réalisation ! Est ce possible d'obtenir le tuto de la fleur au crochet ? Ce petit accessoire fait tout le charme de cette pièce.<br /> D'avance merci
N
J'aime beaucoup ce sac tout simple, un peu comme une marinière de chez petit………
M
içi aussi on est fan de sacs! et ton modèle est très joli!
V
Ah ben voilà ce que tu pourrais tricoter à ta filleule avec les petits restes de laine dont je t'ai parlé dimanche... C'est trop super mignon, avec la fleur assortie!
O
Ah ben toi aussi t'es dans les sacs? j'ai des milliers de trucs à poster aussi...mais pour l'instant je rattrape le temps sur les blogs des copines...<br /> Ca va bien à Lyon?<br /> Ici super...magnifique journée de baptême hier et séjour familial sympathique...<br /> A bientôt,<br /> Bisous!
Publicité