Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
7 juillet 2009

Petites emplettes

Cet après-midi les patapons étant à la garderie j'ai eu quelques heures de liberté! Ma dose d'oxygène rien qu'à moi Ouuuuufff! Parce-que je ne sais pas vous mais moi rester à la maison avec les enfants 24/24 sur le dos ce n'est pas de tout repos... Heureusement je ne suis pas la seule dans cette situation, il y a les copines avec qui on peut papoter au parc tout en surveillant les loustics du coin de l'œil entre deux mailles...

Allors résultat des courses...
Un petit passage à la Droguerie, encore! hum... hum...

DSCN4516  DSCN4523

Lin Azur et Fer, biais Tailleur jean rayé blanc, Liberty Eloïse

Un livre que je voulais depuis longtemps pour compléter ma collec' des Intemporels ...nan nan je n'attend pas le petit troisième! ;-)

En le feuilletant j'ai vu plein de jolis modèles réalisables même sans un gros bidou

DSCN4527

Mon thé préféré

DSCN4530

...et les premières Converses de ma poupette!

DSCN4532

Ainsi qu'un maillot de bain PPMC, j'adore!

Blanche a désormais adopté le dress code de la famille!

DSCN4534

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh moi aussi j'aime bien découvrir le butin des copinettes!!! <br /> on attend tes belles réas alors ;)
S
j'y suis allée aussi mais à celui de Marseille .... un livre , non 2 !!! du tissu et de la laine !!!! j'aime aussi les converses mais pour le moment c'est trop chaud à porter !!! j'aime voir les achats des copines !!!!
U
Même<br /> - livre<br /> -converses<br /> -thé<br /> - maillot<br /> -à suivre....
L
qui sait ... ça va peut être te donner des idées ce livre :-)<br /> en tout cas il est superbe et moi aussi je compte bien faire quelques tenues "non enceinte" avant de faire le modéle "enceinte" d'ici 2 ans (oui je sais je suis bonne pour l'asile!)<br /> passe chez les muguettes elles se demandent où tu es.<br /> bises
Publicité