Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
13 juillet 2009

Trico'13 deuxième!

Ayé je rend ma copie! J'aime bien les devoirs de vacances comme ça! Je me suis beaucoup amusée pour ce Trico'13 fleuri! Voici ma contribution:

DSCN4602 DSCN4615

Lin fer et azur, biais la Droguerie

Késako? Une pochette pour portable tricotée au point de riz et bais parsemé de fleurs crochetées.

Et comment ça marche? ...comme ça!

DSCN4612  DSCN4610

Alors... on met sa petite pochette dans la panier avec le portable dedans, on enroule le biais autour de l'anse et désormais le téléphone n'est plus entassé sous des tas de choses inutiles indispensables! Pratique! En plus mon panier adopte un petite touche fleurie ce qui n'est pas pour lui déplaire! Maintenant je vais dégainer mon téléphone plus vite que mon ombre sur la plage!

Aller je file voir les fleurs des copines...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres tres chouette
N
Comme je sors de la préhistoire, le portable je ne connais pas, mais je dois avouer que ton sac est très charmant !
F
ingénieux et adorable .... en plus ça peut faire penser à le recharger, c'est ce qu'il me faut !!!
F
C'est tout simplement génial comme idée, en plus,ça habille ton panier.
S
hihihi ! j'adore !<br /> vraiment !<br /> la couleur et l'idée !<br /> et la transformation !<br /> vraiment !
Publicité