Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
22 juillet 2009

Petit pull de printemps en été

Voilà bien longtemps que j'avais ce tuto sous le coude et qu'il était dans mes projets... ça y est c'est fait!
Merci Faustine pour ce joli tuto! Je suis ravie du résultat! Il sera parfait sur les épaules de ma poupette pour les journées fraîches pendant les vacances.
J'ai rajouté quelques mailles pour la largeur par rapport à la taille 2 ans du modèle et j'ai rallongé de quelques centimètres.

DSCN4720 DSCN4721

Laine Majorque de Fonty (60% coton / 40% lin) from Entrée des fournisseurs
Un beau bleu-gris pas facile à photographier... mais un régal à tricoter!

J'ai encore trouvé le moyen de réaliser un modèle avec des picots! Mon crochet ne me quitte plus!

DSCN4724 DSCN4727 DSCN4732

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour, le modèle est super mignon mais le lien pour le tuto ne fonctionne plus, si tu l'as gardé quelque part sur ton ordinateur, pourrais tu me l'envoyer??? merci
O
Oh làlà, quel courage...je deviens allergique au jersey moi! Surtout quand il n'y a pas de fantaisies ni rien à compter!<br /> Mais le résultat est ravissant...il y a pas mal de choses que je dois voir portées sur la demoiselle!<br /> Bonne vacances sinon! Tu penseras à moi la semaine prochaine, seule est abandonnée dans les squares croix-roussiens!
P
je l'adooooore ! la couleur et les picots, j'ai essayé l'autre jour je n'y suis pas arrivée mais je vais retenter un jour de calme ... :p)<br /> <br /> bisous ++++
C
trés joli !
S
il est splendide, la couleur est à tomber !
Publicité