Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
24 juillet 2009

Petit sac rayé #2

Après le modèle en version récup' voici un nouveau petit sac rayé lesjolismercredis tombé de mes aiguilles en fleur de coton.
En une soirée c'est fait, et ça j'aime bien!
...Oui parce-que moi je ne suis pas complètement fada de l'alpaga au point d'en tricoter en pleine chaleur du mois de juillet...
Ce petit sac est destiné à ma filleule Audrey, qui va bientôt avoir 4 ans. J'ai ajouté une petite bricole achetée dans ma papeterie préférée du quartier, autre lieu de perdition...

DSCN4748 DSCN4753 DSCN4751

Fleur de coton blanc et rose la Droguerie, gommettes princesses du monde

DSCN4749

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ouh là là, j'en connais une qui va être ravie (elle vient de retrouver la couverture de naissance que tu lui avais offerte et ne la quitte plus lol!)... On aurait été super content que vous soyez là dimanche pour souffler les bougies, mais ce sera pour une autre fois... Biz
B
C'est trop mimi!!!
Publicité