Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
25 juillet 2009

C'est les vacances!

Les valises sont presque bouclées, je crois que je n'ai rien oublié ouh la j'ai l'impression d'avoir oublié la moitié des choses...
Positivons, tout va rentrer dans la voiture demain matin hein! ...mon homme va rester super zen et ne va pas s'énerver, les enfants vont être des anges et moi je ne vais pas envoyer balader tout le monde... mouais faudrait pas trop rêver non plus on n'est pas chez l'ami Ricoré ici... bref vivement qu'on soit arrivé à destination... Nous partons pour 15 jours à l'Ile de Ré (j'ai hâte!) avec une étape avant en Auvergne...
Compris dans les bagages il y aura bien-sûr mon sac à ouvrage avec mon wip du moment et les futurs wip des vacances, bref j'ai essayé de prévoir au plus juste mais j'ai du mal... on ne sais jamais des fois que le temps soit supra pourri et qu'on soit obligés de rester enfermés, je fait quoi moi si je n'ai rien à mettre sur mes aiguilles?

Alors dans ledit sac il y a :

DSCN4735

du lin bougainvillée et dolce vita (j'ai craqué sur les couleurs!)
et du biais Eloïse from la droguerie

DSCN4740
de la baby cashmerino parme

DSCN4746
de la numéro 5 de Fonty

DSCN4744
de la fleur de coton pour crocheter...

C'est raisonnable non?
Dans nos bagages il y a aussi l'ordi de mon homme et si notre connection marche je pourrais peut-être envoyer quelques news de notre lieu de vacances, à suivre donc!
Bonnes vacances à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et tu vas encore ramené des paniers de l'île de ré ;-))....
G
Bonnes vacances!! et à bientôt<br /> bises<br /> céline
M
Bonnes vacances !!!!<br /> Visiblement, elles vont être productives !<br /> Bises.
L
bonnes vacances ! oui, je trouve que tu as été raisonnable ! je crois que pour 3 semaines, j'ai du prévoir le double !! ;o)
S
bonnes vacances et bosse bien ;-)
Publicité