Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
8 septembre 2009

Ma rentrée!

Cet après-midi Blanche est allée à la garderie, Louis était à l'école. A moi quelques heures de liberté!
Bon j'aurais pu rester sagement à la maison et vaquer à mes activités super glamour genre rangement, ménage, ou encore le top du top repassage! Mais là NON! Je reprend une activité normale comme dirait l'autre...
Aujourd'hui en plus il fait un temps magnifique on s'y croirait encore! Il fait même trop chaud pour rester là en ville... Bon et c'est quand les prochaines vacances au bord de la mer?!
En attendant je suis partie légère et d'un bon pas au gré du vent et mon instinct m'a menée , bizarre non?!

Il faut dire que j'avais quelques en-cours à compléter et du stock à reconstituer, pov' de moi en manque!
Allez tous au tableau noir!

DSCN5674

Pour compléter cette petit chose qui monte à toute allure :

DSCN5667

j'ai aussi craqué pour ça :

DSCN5650

DSCN5673

Eh! Je n'ai pas fait de folies non plus, hein! Aller on va dire que ça me donne une raison d'y retourner plus vite! ...ça y est je suis bel et bien rentrée dans le rythme de la rentrée!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
qu'est ce qu'elle est chouette ta rentrée !!
L
tiens moi aussi je suis dans la baleine jusqu'au cou ! c'est quoi ce joli ptit point ?
P
après sorbet mûre je suis aussi en train de la terminer en kaléido baleine, elle est superbe!!!<br /> J'aime bien ta version 3 motifs.
Publicité