Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
15 septembre 2009

La voilà Susanne!

Voici ma réponse à cette question pasvusuzanne et je rend ma copie comme prévu aujourd'hui!
J'ai réalisé ma première Susanne grâce à ce petit défi bloguesque.
J'appréhendais me croyant pas à la hauteur surtout pour les fronces... mais finalement ça s'est passé sans heurts, chui cro contente!  ça me donne des ailes pour la suite, j'ai vraiment envie de me mettre plus souvent à la couture!
C'est chouette ça va plus vite que le tricot en plus ;-)

Je l'ai réalisé pour Blanche et j'aurai bien aimé la faire aussi pour moi, un jour peut-être...

DSCN5741  DSCN5757
Tunique Susanne réalisée en taille 2 ans, longueur 4 ans

DSCN5746 DSCN5752
Popeline de coton fleur séchée Entrée des fournisseurs, Liberty Eloïse, encore! Je ne m'en lasse pas!

Et une fois n'est pas coutume quelques photos sur le modèle qui a bien voulu coopérer quelques  minutes secondes... Il faut être réactif!

DSCN5763 DSCN5764 DSCN5767

Maintenant je pars à la recherche des autres Susannes!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique, ta Blanchette la porte bien en plus, elle est à croquer :-P
M
Superbe!
U
Incroyable !J'ai réalisé la même suzane pour moi cet été en lin rose et liberty éloise<br /> ta poupette est vraiment craquante!
F
quelle délicatesse !
M
elle est vraiment trop jolie ta petite suzanne!
Publicité