Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
18 septembre 2009

La fin de l'été

Mais non l'été n'est pas encore fini! La preuve je met encore mes tenues d'été, il fait encore très beau et on veut encore profiter des rayons du soleil... mais le matin et le soir la fraicheur est bel et bien là et on ressent subitement l'envie de mettre un petite chose autour du cou...
L'écharpe "end of summer" de petite taupe est parfaite pour l'été indien! Elle est tombée de mes aiguilles il y a une semaine maintenant. J'ai rajouté 10 mailles pour la largeur par rapport au tuto, je l'ai tricotée avec plaisir et quand je suis arrivée au bout des 2,20 m de l'écharpe je me suis dis, déjà?! J'étais comme hypnotisée par les surjets et jetés qui se succèdent à chaque rangs.

DSCN5816 DSCN5815
Kaléïdo Baleine, j'adoooore! mais il fait sa star et ne se laisse pas photographier facilement celui-là!
Encore plus cabotin que Blanche c'est dire!


DSCN5804 DSCN5806 DSCN5818

Voilà je trouve ça chouette les motifs à trous trous! ...et maintenant que je maîtrise à fond les jetés et les surjets je vais peut-être oser m'attaquer a un Birch, un Kiri ou qui sait, une Ishbel ? ...mes hauts sommets himalayesques à moi.... et ne plus me contenter de les admirer sur Ravelry! mmmmmh! mon rêve! Je veux mon shawl moi aussi pour me tenir chaud, sinon que vais-je me mettre sur le dos dès que le froid sera bel et bien là?

Pour ça aussi il faudrait que je passe à la vitesse supérieure et que, une bonne fois pour toute, je me mette aussi aux marches à suivre in english... pour l'instant c'est du chinois pour moi mais bon il parait que ce n'est pas si compliqué... une fois qu'on a intégré toutes leurs abréviations bizarres!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que j'aime ce point, elle est superbe !<br /> <br /> et vraiment, les abréviations en anglais, on s'y fait vite, très vite, si vite que quand on lit 2 m. ens., on pense k2tog ;-))
G
elle est superbe!! c'est malin, il me faut la même maintenant...
L
oui, je confirme, je l'adore !! moi aussi je m'attaquerais bien à un shawl mais je ne sais pas encore lequel... j'ai ishbel si tu veux...
M
Trop belle ! Elle est magnifique... <br /> bon faut que je me la fasse !!
Publicité