Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
27 septembre 2009

Happy Sunday Evening

La journée du dimanche tire à sa fin et comme d'hab' on a l'impression que le week-end est passé trop vite... Nous avons encore profité de belles journées ensoleillées dans la douceur tiède et la lumière dorée de l'automne qui s'installe.
Au parc de Lacroix Laval mon loulou a fait un tour de poney en forêt, pas peu fier d'être installé sur le plus grand des poney!
Mmmmmmh l'odeur des feuilles, de la terre et des champignons dans la forêt avec en plus celle du cheval, j'adore!
Eh oui pauvre citadine que je suis, coupée de la nature. Les pots d'échappement m'anesthésient les nasaux! Quand je me retrouve à la campagne par une belle journée on ne me tient plus!

DSCN5974  DSCN5968

Rendez-vous chez Poppy pour admirer tous les autres H.S.E.!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne semaine a toi!!
G
Rien de mieux que la Nature !!!<br /> je te souhaite<br /> un HSE :)
Publicité