Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
1 octobre 2009

...et maintenant que vais-je faire?

J'ai vu aussi que elles aussi avaient fini le leur et moi aussi ayéééé j'ai fini mon Trico'13! Yesssss!  ...parce-que là le point mousse je commence à saturer! 3 tricots d'affilé à enchaîner les rangs endroits STOP! j'arrête là!
Maintenant j'ai envie d'un tricot un peu plus "prise de tête" avec des rangs moins monotones, quoique le point mousse comme ouvrage nomade y'a pas mieux! Au parc ça monte tout seul et je peux garder un œil sur les loulous, pratique! Mais bon moi maintenant je veux du défi, du lourd!
Des projets tricots j'en ai 1000 en tête et là je ne sais pas par lequel commencer... et puis c'est toujours comme ça quand je fini un tricot j'ai toujours un tout petit temps de latence où, par acquis de conscience, je fait le tour de mon petit gros! stock de laine pour trouver LE fil qui ira avec LE modèle... mais au final c'est toujours pour irrémédiablement me retrouver pour acheter de la laine ou sur la blogo et sur les sites de ventes lieux de perdition pour me faire des envies et faire des achats! Je suis faible...
Voici un petit aperçu de mon futur Trico' 13 :

DSCN5978

Alors en attendant de reçevoir ma laine, ben voui j'ai fait une commande de laine cet aprèm... hum! J'ai lu mon bouquin du moment, avec un bon thé vert et en grignotant les car en sac que Louis a ramené de l'anniversaire de sa copine Salomé hier... PAS BIEN!! ...J'assume mon côté mauvaise mère!

DSCN5979

Ce soir une grosse pensée pour elle et ses enfants pour qu'ils passent la meilleure des soirées tous ensemble ...Courage!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour ton petit mot pour moi je ne l'avais même pas vu, ingrate que je suis ;o) merci +++++++
L
tiens je vais voir si j'ai pas des cars dans un coin tu me fais envie :)<br /> pour la laine t'inquietes je fais pareil avec les patrons, j'ai une commande de patrons c'est dimanche qui attend d'être postée ... c'est grave docteur?
L
hiiiiiiii j'ai acheté la même tasse !!! ;o)
Publicité