Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
14 octobre 2009

Yes I shawl!

Depuis le temps que je voulais mettre un shawl sur mes aiguilles et bien ça y est j'y suis, et en plein dedans!
Parmi tout ces shawl, un me faisait vraiment de l'œil, le textured shawl vu récemment chez les stars de la blogo et du tricot : Aurélie, Fred, Nadia et Emma.
J'ai acheté deux écheveaux de Suri mérino coloris Dusk, une tuerie cette laine! Quand j'ai ouvert mon colis et que j'ai vu - et touché! - la laine j'ai eu un véritable coup de foudre! Whaaaaaa la douceur et la couleur, quelle merveille!
Je l'ai immédiatement mis sur mes aiguilles et là la love story entre cette laine et moi a continué, un vrai bonheur à tricoter!
Je me suis tout de suite sentie à l'aise avec la marche à suivre traduite en français par nini-naphtaline - oui bon je sais je vais m'y mettre un de ces jours aux explications in english! - et j'ai été bien aidée pas les trucs et astuces de ce super blog créé pour l'occas'.
Comme j'aime les shawls et les écharpes bien larges en enveloppants autour de mon coup j'ai décidé de rallonger mon tricot et là aaaaaaaargh! je suis venue à bout de ma dernière pelote de laine à 5 rangs de la fin!!! ...me retrouvant avec 232 mailles agglutinées sur mes pov' aiguilles!

DSCN6069

J'ai immédiatement repassé commande de plusieurs écheveaux, ben voui je ne compte pas en finir tout de suite avec la Suri.... hihihi! et par la même occasion j'ai mis dans mon panier des aiguilles circulaires... je vais enfin tester ces aiguilles bizarres...

Bon là c'est la sieste des enfants et c'est caaaaalme, le bonheur! Je file faire ma pelote et finir mon shawl ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ohhh comme c'est beau! Chouette couleur en plus!
S
oh cette couleur !<br /> oh cette laine !
M
Je crois que je vais m'y mettre bientôt !<br /> En tout cas ton shawl fait envie... Il va être trô bô je sens !
S
ahhhh pas pour moi<br /> pas le temps !<br /> ihihihih !
L
je shawl aussi :) je le voudrais aussi un peu plus grand mais j'ai trop peur de pas avoir assez de laine du coup je reste fidele au modèle et je verrais par la suite !
Publicité