Il est tombé bien plus vite que je ne le pensais de mes aiguilles et ce fut un réel plaisir de le tricoter et maintenant que le froid est bel et bien là il ne me quitte plus, sur mes épaules à la maison quand je fait ma mémé tricot sur le canapé et autour de mon cou dès que je sors affronter le vent glacial. C'est le doudou de maman ai-je répondu à Blanche quand elle m'a demandé ce que je mettais autour de mon cou hier!
Le Textured shawl je l'ai vu pour la première fois chez Julie et je l'ai tricoté tout pareil avec la même laine et le même coloris, je l'ai juste un peu rallongé de plusieurs rangs et je pense que si je le refait un jour - ce qui est fort possible - je le rallongerai un peu plus pour qu'il se fasse encore plus douillet autour de mon cou.

DSCN6089

DSCN6092  DSCN6097  DSCN6094

DSCN6108  DSCN6104

Laine Suri Mérino coloris Dusk, d'une douceur incroyable et d'une couleur indéfinissable entre le taupe, gris et prune, mmmmmh une merveille!

Alors maintenant il faut que je réfléchisse au futur trico'13, j'ai l'embarras du choix en ce moment car il faut couvrir toutes les têtes, cous et mains de toute la famille avec l'hiver qui semble s'installer... Ah oui et puis je suis devenue hystérique quand j'ai vu ça, ouh la! ouh la! il va y avoir un nouveau liiiiivre!! ...et ce petit calendrier de l'avant me fait de l'œil de jour en jour... bon ben je n'ai plus qu'à patienter sagement maintenant c'est malin!