Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
28 octobre 2009

C'est la vie...!

Alors qu'on se croit naïvement à l'abri des mauvaises surprises que nous réserve la vie et qu'un évènement heureux qui aurait du changer notre vie dans quelques mois se transforme en mauvaise nouvelle et en grosse déception on se dit que c'est le destin... on digère et on reprend le dessus malgré tout... et quand je suis triste et déprimée, mon instinct de survie ou mon optimisme qui me colle à la peau me poussent à me faire plaisir par tous les moyens.
Hier je suis donc allée , lieu où je me sens bien et ou je peux donner libre cours à mes envies... je suis revenue à la maison avec ça :

DSCN6151

Alpaga bruyère/plumette chocolat glacé
Liberty Wilshire, biais, gros grain et boutons de bottines la Droguerie

Parce-que oui je compte bien me remettre à la couture! Ma MAC s'ennuie toute seule dans son coin, elle prend la poussière même, si c'est pas malheureux!

Et puis rien de mieux que de mettre une fleur à la boutonnière pour avoir envie de sourire à la vie et de repartir d'un bon pied!

DSCN6157

Fleur H&M

Publicité
Publicité
Commentaires
G
rhhha, zut c'est vraiment pas cool ça... je pense imaginer ce que c'est, même si je n'en suis pas bien sûre. Aller, courage !
G
:( ...une triste nouvelle...plein de bises<br /> céline
A
Je suis bien désolée pour toi et te donne tout mon courage pour surmonter cette épreuve. Chaque épreuve nous rend d'ailleurs plus fort et rien de tel qu'un peu de tricot pour se remonter le moral.<br /> Bises<br /> Anne-Laure
M
... qu'est ce qui se passe ? rien de grave j'espère...<br /> bises et courage
C
Mince, c'est une triste nouvelle! prends bien soin de toi...
Publicité