Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
17 novembre 2009

La revanche de la machine à coudre!

Enfin elle est sortie de son petit coin et il faut dire qu'elle avait le pied un peu engourdi... comme d'hab' elle a tenu ses promesses et là elle est restée dans mon atelier sur la table du salon, prête à à nouveau en découdre!

Résultat :
Un plaid! ...que je voulais réaliser depuis des lustres! Quand j'ai vu le tuto chez Fred je l'ai tout de suite mis de côté en me disant que, un jour je me lancerai... d''autant plus que ce plaid est finalement un jeu d'enfant à réaliser! Il faut juste savoir bien manier le fer à repasser mon copain adoré, et le mètre de couture! Et puis le tuto est très sympa à suivre avec les croquis très explicites de son auteur.

DSCN6272 DSCN6270

Un plaid bien mœlleux de 130 x 130 qui va pile poil dans le lit de Blanche

DSCN6263  DSCN6259
DSCN6264  DSCN6256

Popeline de coton figue from Entrée des fournisseurs, Liberty Menasse

Maintenant j'ai envie de le réaliser dans toutes les déclinaisons de couleurs!
Merci Fred, la diva de la blogo, qui s'y tient toujours pour notre grand plaisir ;-)

Sinon aujourd'hui petite virée à la Droguerie avec ma cops' et voilà avec quoi je suis rentrée, on a craqué on s'est retenue pour ne pas dévaliser la boutique pour ce bel alpaga :

DSCN6274

Alpaga Verveine, mmmmh j'adore!

Alors Juju, on fait comme on a dit? Un petit défi Verveine?
Allez promis je t'attend pour le monter sur mes aiguilles, mais pô trop quand même ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout doux : tout beau !
K
Superbe ! Depuis le temps qu'il faut que je me lance !
M
il est magnifique !!
S
oh le plaid moelleux à tomber, hummmmmm :-)
F
alors là poulette c'est superbe! maaaaaaaaaaaaaagnifique! tu as mis du molleton de dans? ya un coté uni en coton et un coté liberty, c'est ça?<br /> j'adore...<br /> bizette vivement ce we!
Publicité