Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
18 novembre 2009

Petite douceur de l'hiver

C'est devenu une habitude maintenant, le mercredi matin on traîne, on prend notre temps pour le petit dej. C'est les bons moment qui me rappellent que ça fait du bien parfois de cocooner à la maison... Pour ça, indispensable, il faut du sucré toujours réconfortant et remonte moral!
Le week-end dernier, j'ai fait de la confiture pommes-carambars, aidée par les enfants, ça leur à beaucoup plu! Oui ils ont surtout grignotés des pommes et sucés des carambars!
J'avais vu la recette chez elle et l'ai notée sur mon petit carnet.

DSCN6291  DSCN6174

Des belles pommes + des carambars + du sucre
=

DSCN6278

de la confituuuuuuure!

Je peux témoigner on s'est régalé ce matin! Mmmmmh ce goût caramélisé avec celui des pommes!

Merci Peggy pour la recette!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai pris un carambar et je suis partie tricoter ca m'a donner un peu de courage a bientot
F
ça va ???
N
ouuuh ! là ! ça a l'air mortel ton truc !
E
hummm, ca à l'air trop BON!!
D
Hummm, ça m'ouvre l'appétit...ça tombe bien j'ai de la compote à faire et je n'ai plus qu'à acheter des carambars! Merciiiii!
Publicité