Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
17 décembre 2009

Poppy and Daisy sirotent une verveine

...et on peut dire qu'elles apprécient!
Il fallait vite remédier à la solitude de ce petit gilet verveine qui s'ennuyait tout seul et avait du mal à trouver une âme sœur dans la garde-robe de ma souricette.
Alors vite je me suis mise à la couture. On peut dire que cet alpaga et ce Liberty s'accordent parfaitement je trouve!
Bon j'ai un peu fait ma copieuse, j'ai pompé sur la copie de Laurence pour laquelle j'ai eu un véritable coup de foudre!
Quand je l'ai vu c'est resté dans ma tête et n'en est jamais sorti! ..et quand j'ai une idée en tête...


P1030137  P1030124
Liberty Poppy and Daisy, alpaga Verveine La Droguerie

P1030122  P1030126
Tunique à manche longues lesjolismercredis de la Droguerie
Boutons de bottines, biais et gros-grain La Droguerie

P1030134 P1030116 P1030114
Entre eux c'est l'amour fou, rien ne les sépare!

P1030113

Merci à toi Madame Froufrou pour l'inspiration ;-)

Maintenant que ma machine est sortie dans mon salon atelier, je vais continuer dans mes travaux de couture. C'est que j'ai du boulot pour les cadeaux de Noël! Cette année c'est du home made et des créations des créateurs du coin, et on peut dire qu'ici on a de la chance il y a plein d'ateliers-boutique de créatrices bourrées de talent.
Ce soir boutiques, créateurs et artisans d'art de notre quartier font un nocturne jusqu'à 22h, alors si vous êtes Lyonnaise  et que vous n'avez pas peur du froid et que vous séchez sur les cadeaux de Noël courrez-y vite!

affiche_nocturne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique ton blog est vraiment top <br /> hop ds mes favoris
A
Vraiment très joli, cet ensemble est tout simplement parfait.
S
quel bel ensemble, ils sont fait l'un pour l'autre ;-))
S
Magnifique! J'adoooore!<br /> Trop canon l'ensemble. J'ai hâte de voir ma petite filleule dans ce bel ensemble.<br /> Je peux passer cde pour ma petite Anaëlle;-)
L
Je ne dirai pas non à ta verveine qui est drôlement chouette! Je découvre ton blog, et j'aime!
Publicité