Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
1 janvier 2010

Meilleux Vœux

Pour 2010 à toutes et à tous!! Que cette nouvelle année soit douce, légère, pétillante et colorée.
J'ai lu mon horoscope pour l'année 2010 dans le dernier Elle, ouf tout va bien aller pour moi! Apparemment ça va même être Mon année, yep! me voilà rassurée!
Parmi les première choses que j'ai fait ce matin malgré mon esprit embué, mon corps engourdi et après avoir bu un litre de thé pour me remettre les idées en place - Anne et Brian il était trèèès bon le champagne hier! hips! - j'ai téléchargé mon nouvel économiseur d'écran pour le plaisir d'avoir encore des petits Inook qui courent et jouent sur mon ordi. Je les adore des petits personnages, ça va faire la 3ème année consécutive qu'ils animent mon écran.

Blanche et Louis en sont fans, ils restent scotché de longs moment à les regarder, tant et si bien que je n'ai plus le droit de revenir devant mon clavier!
Grâce au calendrier qu'on peut personnaliser on n'oublie aucune date d'anniv' et en plus cette année on peut ajouter des flux d'info (cliquables!) et l'associer à son compte Facebook ou Twitter, claaaassse!

Voilà c'est tout pour mon activité débordante de ce jour! Bon je vais peut-être bien attraper mes aiguilles et monter quelques mailles dessus... eh oui je démarre l'année avec aucun tricot en cours... c'est inimaginable! Mais j'ai les tricots des vacances à vous montrer bientôt!

Ah oui et sinon je voulais vous dire une chose comme dirait Louis :
Hier matin en allumant la télé pour Louis, je le branche sur les Zouzous sur France 5 et je suis tombée sur une petite pépite, une merveille de film d'animation. J'ai été fascinée comme Louis pendant tout le temps de l'histoire et ne suis même pas retournée me mettre sous la couette! J'adore être captée comme ça par des jolies choses à la télé, c'est tellement rare!
En voici un extrait, je ne l'ai pas trouvé dans son intégralité, dommage!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une belle année pour toi et les tiens !!!
S
Bonne et douce Année 2010 !!! ouii j'ai vu ce petit film et comme tu dis c'est une pépite !!! la semaine derniere je crois chez les Zouzous !!! on l'a vu tous les 2 (mon mari et moi) même pas besoin d'enfant pour voir çette petite merveille... j'ai du tomber au début !!!! et j'en ai parlé à tout le monde dans la semaine tellement j'étais médusée de la qualité des programmes des Zouzous !!! hihihi !!!
M
oh oui, je suis aussi tombée sur ce film mais la 2ème moitié seulement! Je suis tout de suite allée sur le site de France 5 pour retrouver le titre mais ensuite je ne l'ai pas trouvé ailleurs pour pouvoir le revoir...snif, car en effet c'est magnifique! Bonne année à toi ma belle.
S
belle et douce année 2010 :-)
M
Bonne année à vous 4 ! Avec tjs autant de belles choses à découvrir... tricot, couture, etc. !!<br /> Bises
Publicité