Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
13 janvier 2010

Ateliers du mercredi

Aujourd'hui c'est mercredi  youpiiiiii!! Ce matin pour occuper la marmaille, au programme: atelier galette dans la cuisine.
Oui mes bonnes résolutions de janvier à savoir arrêter de manger gras et sucré je les ai très vite mises de côté, pfffff ça me désespère... mais bon il fait trop froid dehors, on a besoin de calories pour lutter et résister! En février c'est sûr j'arrête et je fais même encore plus de sport! En attendant je peux me lâcher sur la galette alors?!

P1030293 P1030301
P1030298

Ce matin ce fut aussi atelier découpage pour moi et les enfants pour fabriquer les couronnes que Fifi Mandirac propose sur son blog.

En attendant l'heure du goûter pour moi c'est atelier tricot. J'ai plusieurs ouvrages sur le feu en ce moment, il y a du boulot!
Voici un de mes en-cours qui avance pas mal mais bon je ne suis pas encore rentrée dans la partie la plus compliquée, à suivre donc...

P1030289
Alpaga Lichen, plumette Fog sur la Tamise La Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
à diffuser le plus possible<br /> http://rapatriement-haiti.over-blog.com/<br /> merci pour eux !!!
F
ça sent la galette et le ishbel non ???
A
Huuumm, la galette, moi aussi j'adore ça !<br /> Bon tricot, alors !
A
sympa ces petits ateliers ;-)
A
Coucou! Et dis moi, tu ne vas jamais pouvoir manger tout ça avec tes loulous! Si t'as besoin d'aide, appelle-moi! Moi, la galette, j'adore ça! Et comme je n'ai pas pris de bonnes résolutions cette année!
Publicité