Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
19 janvier 2010

Dans ma boite aux lettres...

...ce matin j'ai trouvé ceci :

P1030322 P1030330

J'aime déjà beaucoup son blog et ses créations délicates et raffinées, j'aime maintenant son livre qui vient de sortir!
On a envie de tout réaliser, c'est très bien expliqué , il y a de jolies aquarelles faites par l'auteur, bref je n'ai plus aucune raison de laisser ma mac toute seule dans son coin! Bravo Mélanie c'est très réussi!


P1030333  P1030336

P1030349  P1030346

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faut que je me le procure très vite!
F
je pense que je vais craquer<br /> il a l'air sublime
D
Raaah faut que je descende à la boite aux lettres voir s'il est arrivé !
G
Je pense que je vais craquer, je file le commander... Tu m'as mis l'eau à la bouche.
G
moi je l'attends!!! avec impatience...il a l'air de tenir toutes ses promesses...
Publicité