Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
26 janvier 2010

Plan anti-froid #1

ça y est le froid est de retour ici! On se gèle! Un vent glacial s'engouffre et crée des courants-d'air terribles dans les rues du quartier. Impossible d'affronter ce froid sans un couvre-chef! ça tombe bien j'avais repéré un bonnet depuis un moment et quand je l'ai vu ici ça m'a motivée encore plus pour le réaliser.
Aller hop sur mes aiguilles et hop sur ma tête dès que je sors mon nez - rouge - dehors.
Le bonheur un tricot qui va si vite!

Merci Céline ;-)

P1030420
Bonnet Phildar, laine Partner 6, col. Aviateur

...et c'est toujours la misère avec ce temps pour avoir de la lumière pour les photos... alors dans la sdb c'est vraiment pô terrible!
Sur ce je m'arme de courage et je sors dans le froid sibérien pour récupérer mes patapons.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Pourrais tu me donner le tuto? Merci beaucoup.<br /> <br /> Margot.<br /> <br /> Mail: madgee@hotmail.fr
F
j'adore faire des bonnets<br /> et celui-ci me plait particulièrement
C
il me faut le même pour affronter le vent froid du midi!
G
welldone madame, je t'envoie les autres modèles ce soir...!
S
il est génial avec sa grosse torsade façon bella's mitten :-))
Publicité