Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
7 février 2010

Plan anti-froid #3

L'hiver n'est pas encore décidé à laisser la place aux beaux jours même s'ils essaient de pointer timidement le bout de leurs nez... Il ne faut pas rêver nous sommes encore en plein cœur de l'hiver, mais y'en a marre de la grisaille quand même!
Aujourd'hui, cocooning et dej à la maison entre amis.
Pour se faire du bien on adopte toujours la même stratégie : manger du sucre! Pfff va pas falloir que le froid dure trop longtemps, ça va être chaud d'attaquer le régime maillot!

Au menu, desserts réconfortants toujours tiré du même livre :
51M3EiuPGDL


P1030492

Panna cotta aux amaretti et au café

Et pour les enfants :

P1030495

Panna cotta à la vanille et au coulis de framboises

Les recettes?

Toujours le même principe de crème fleurette parfumée additionnée d'agar-agar.
Ce soir une grosse flemme m'empêche de les noter mais si elles vous intéressent demandez-les moi, je me ferai un plaisir de vous les transmettre!
Tout le monde s'est régalé, à bien fini lèché son assiette et en a redemandé!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
après plusieurs essais avec ou sans lait je pense avoir trouvé un bon équilibre... Tu nous régale avec tes recettes qui ont ponctuées toutes nos vacances... Je ne compte plus le nombre de fournées de chouquettes (il faut d'ailleurs que je me ravitaille en grains de sucre...) J'ai du coup investi moi aussi dans le livre et prochaine tentative celle à la pistache ! La version framboise/praline a été testée et validée déjà deux fois... <br /> a propos as-tu utilisé et trouvé le arrow roots ?<br /> Je recherche maintenant une bonne recette de cookies (j'ai mis un livre de recettes sur la liste de course de JL...) donc si tu as ça dans tes tablettes je suis preneuse !<br /> @ + au fil<br /> biz
A
ouh, ça donne envie!!
V
Ce week-end, je fais celles aux pralines: j'en bave depuis que je les ai vues ici ;-)
M
oh la la!! comme ça a l'air bon!! je veux bien la recette (celui à la vanille et à la framboise par exemple!!), je vais peut-être tenter alors!
G
ça a l'air terrible tout ça!!! tu crois que la Panna cotta c'est compatible avec mon régime???
Publicité