Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
11 février 2010

Petits bonheurs

Se faire plaisir et bien commencer la journée, finalement ça ne tient pas à grand-chose!
Ce matin dans ma boite aux lettres j'ai trouvé ces petites livres que j'attendais de pied ferme :

P1030504

Je les ai feuilleté avec plaisir et je me suis fait plein d'envies!
...m'en fiche du froid, du vent et de la neige qui sévissent dehors... Je me voyais déjà aux beaux jours avec toutes les jolies tenues que je pourrais coudre :

P1030500

A moi les patrons japonais traduit en français!

...mais en attendant l'hiver est toujours là! Avant de sortir ma mac je vais à nouveau partir à la recherche de munitions pour maintenir mon plan anti-froid qui est toujours de rigueur :

P1030499

mmmmmh que des douceurs sucrées et épicées, c'est de saison!

Côté tricot je suis toujours dans une ambiance hivernale avec de l'alpaga et du cachemire sur mes aiguilles :

P1030505

Publicité
Publicité
Commentaires
S
AHHH ! je crois qu'avec le froid nous sommes toutes partagées entre bons petits plats tricot et jolis livres ! hiihih !
P
Ohlala, en regardant ta page, j'ai une envie de me pelotonner sur mon canapé en feuilletant ces merveilles et en mangeant des petits gateaux épicés... :-)<br /> Le mélange alpaga-cachemire est superbe!
T
je vais me laisser tenter par les japonais !
M
euh moi j'ai focalisé sur ton livre de recettes!!! tu nous diras ce que tu en penses?<br /> sinon j'aime beaucoup la couleur de cette laine.... ton tricot à venir me donne envie, il a l'air tout doux!
S
je reconnais ce petit châle, j'adore sa teinte :-)
Publicité