Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
23 mars 2010

Jupette de printemps #1

Aujourd'hui nous pouvons dire que le printemps est bel et bien entrain de s'installer! Il a intérêt à tenir ses promesses celui-là et ne pas se débiner dans quelques jours!
Ce matin j'ai même acheté des spartiates pour Blanche à Monop', yesssss ;-)
Enfin on peut se découvrir, arrêter d'emmitoufler les enfants avec bonnets, écharpes, moufles!
Voilà je laisse un peu le tricot de côté - mais pas trop quand même, j'ai toujours un en-cours dans mon panier ;-) - pour me consacrer à la couture. La mac est de sortie et trône désormais au milieu de mon atelier salon!

Hier après-midi une première jupette - oui parce-qu'il y en aura d'autres! héhé! - est passée sous le pied de biche.


P1040020  P1040013
Velours Fabrics Addict
Liberty Poppy and Daisy

P1030997 P1040005 P1040016
Jupe à volants lesjolismercredis

J'ai juste changé la façon de placer le volant du bas. Je l'ai cousu à l'intérieur au lieu de le  coudre sur l'extérieur du volant du haut... je ne suis pas sûre d'être très claire... mais bon je me comprend...
Blanche est très fière de sa jupette et a voulu absolument la porter pour fêter son anniversaire à la crèche cet après-midi.

Et comme il n'y a pas d'anniversaire sans gâteau j'ai fait  :

P1040008

le gâteau poire-vanille-caramel
du dernier Elle à table

mmmmh! Je l'aurai bien goûté!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waou !! mais tu as testé tous les modeles de jupe on dirait !!!! ;-)
M
joyeux anniversaire à ta puce.... avec un peu de retard! Elle est ravissante sa jupette et très bien portée.
C
et ce gilet!!!!!!!! <br /> comment ça c'était l'anniv de Blanche??? - oh ce prénom!!-
M
mais c'était son anniv. à ta puce ?!!<br /> Alors Joyeux Anniversaire à la miss qui est trop gâtée par sa môman !!<br /> bises
E
j'adore!!<br /> elle est vraiment belle cette jupette!!!
Publicité