Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
29 mars 2010

Jupette de printemps #2

Je continue sur ma lancée des jupettes!
Cette fois-ci je me suis attaquée à un patron japonais ...mais en français!
Le modèle de la jupe vient de ce livre :

512XXqZvwaLIl m'inspire, que des jolies choses à réaliser!
J'ai vu qu'il inspirait aussi M.Noëlle, nous avons cousu sans nous concerter, alors que nous nous croisons quasi tous les jours, la même jupette ;-)

P1040122
Jupe évasée  (b ou f)

P1040120  P1040123
Popeline de coton lait cassis from Entrée des fournisseurs
Biais Liberty Eloïse


P1040109  P1040110

Allez hop! On dirait que c'est l'été, que ma poupette ne mettrait plus de collants
...et c'est parti pour la plage pieds nus!
J'ai même ressorti pour l'occasion le petit gilet à picots et ruban de Sandrine réalisé l'été dernier!
Bon ok il est devenu un peu petit, mais je compte bien le tricoter à nouveau!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est chouette cette jupe, j'aime beaucoup ta version ;)
L
J'adore cette jupe, les couleurs sont superbes et ce liberty adorable.
M
Quelle jolie jupette!
S
la jupe est à tomber ! quel bel ensemble :-))
C
super belle ! je devrais investir dans ce livre !
Publicité