Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
2 avril 2010

La course aux œufs

En ce jour de veille de week-end de Pâques je me suis lancée dans des bidouillages,  du nom de la nouvelle catégorie de messages créée pour l'occasion!
C'est en passant chez Fée maison et chez Cousette j'ai trouvé l'inspiration :

- des œufs et des lapins cro mimis chez l'une
- des œufs colorés et étoilés chez l'autre

P1040156

Une fois imprimés, découpés et collés puis mis sur un fil...

P1040174 P1040189
Les premiers sont allés s'accrocher autour sur le panier destiné à la course aux œufs

P1040169

P1040165
Les suivants se sont transformés en guirlande

Pour continuer sur les œufs, dans un magasin de jouet du quartier j'en ai trouvé qui m'ont tout de suite rappelé mon enfance :

P1040163
Des œufs en cartons qui s'ouvrent et dans lesquels je trouvais des petits œufs en sucre et au chocolat!
Il ne me reste plus qu'à les remplir!

Maintenant mes patapons (et moi!) attendons de pied ferme les cloches et les œufs!

Bon week-end!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très beau résultat ! je suis contente de voir ce que tu en as fait
C
merci du tuyau je 'navais pas vu ces oeufs, je vais les utiliser en scrap' !!!
D
Mmmmh, c'est très joli. J'aurais du faire ma petite visite avant Paques. Là, aujourd'hui, c'est un peu tard ...
C
Aïe! ; ) En même temps que je lisais ton blog, j'ai failli me casser une dent en croquant un lapin au chocolat! ouille!<br /> J'suis trop gourmande! ;) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
C'est super mignon !<br /> Joyeuses pâques !
Publicité