Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
6 avril 2010

Réconfortant

C'est ce qu'a été ce chouette week-end de Pâques en famille sous le soleil alors que Météo France avait prévu un temps pourri avec pluie, froid et tout et tout... Puisque la vie ne nous épargne pas en ce moment, on se recentre sur son petit cocon en famille et on profite des petits plaisirs à partager.
Aaah si tous les week-end pouvaient durer 3 jours!
Au programme :

P1040196  P1040200
P1040218  P1040214
Ateliers cuisine :
Gigot d'agneau, mon dessert bricolage fétiche, des panna cotta au carambars


P1040222
Course aux œufs!

DSCN5854  P1040205
Balade dans la Plaine Africaine

P1040208
Visite des grandes serres

J'ai aussi tricoté ...et mis de côté ma machine à coudre... Huhuhuhuuu! je veux mon atelier rien qu'à môa! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je compte bien ressortir ma mac de sa boite d'ici la fin de la semaine ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai été très sollicitée cette semaine mais je fais enfin surface<br /> que se passe t'il ? j'essaye de t'appeler avant de partir au Play...<br /> donne moi la recette des panna cotta aux carambars !!! je connais des gourmands qui seront ravis après tes cookies que je fais presque tous les jours et les panna cotta aux pralines...<br /> biz à tous
P
Oh que c'est beau et appétissant toutes ces douceurs!!
M
pana cotta aux carambars, miam!!!
H
on s'est surement croisé ... sur les 3 dernières photos ;)
D
J'adore ces photos! Ca donne envie tout ça, et dire que je suis cantonnée chez moi..........<br /> Bébé sort de ce corps, que je profite de tout ça moi aussi!<br /> Merci pour le voyage!<br /> Bises,<br /> Delphine.
Publicité