Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
11 avril 2010

Chouette boutiquette!

Parmi la multitude de boutiquettes qui s'ouvrent sur la blogo, une me plaît tout particulièrement, c'est celle de Sandrine.
Un boutique de fiches tricot! Yeah! Il n'y a pas beaucoup de courageuses qui se lancent dans des fiches d'explication de tricot!
J'admire les créations de Sandrine depuis bien longtemps, c'est simple raffiné avec le souci du détail, c'est simple tout ce qu'elle fait je veux le faire!
J'ai déjà repéré quelques jolis modèles qui me plaisent beaucoup. A défaut d'aller où toutes les parisiennes courent et bien je vais commander par internet dans sa boutique!


51468046_p

Sinon, à la faveur d'un séjour d'une demi-journée à l'hôpital - rien de bien grave je vous rassure mais bon pas une partie de plaisir non plus - voici ce que j'ai eu le temps de réaliser :

P1040258

La Granny mania et passée par là! Pas de raison que moi aussi je ne fasse pas au moins une Robe Granny cet été!
Aaah le crochet! On devient vite addict! Encore bien plus facile à transporter qu'un tricot! C'était parfait pour faire passer de façon la plus agréable possible ces quelques heures enfermée dans une chambre avec rien pour s'occuper les mains, mon cauchemar! J'ai fait mon petit effet, ma compagne de chambre et les infirmières voulaient absolument que je leur apprenne!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on habitait à côté tu pourrais me montrer à moi aussi comment on crochete :( ... moi aussi je veux faire une granny mais avec un crochet entre les mains je suis plus dangereuse qu'autre chose LOL
M
ça augure une bien belle robe tout ça !<br /> Bises<br /> au fait tu as eu Anne au tél ?<br /> à +
V
Je bave devant cette robe "granny" depuis que j'ai vu la 1ère, mais hélas, je ne sais pas crocheter...<br /> Bon rétablissement Priscille!
M
Bon, demain tu viens au parc avec ton crochet!!! Moi aussi JE VEUX m'y mettre! Tu travailles avec combien de couleurs?<br /> J'en ai des milliers en stock mais ne rêve que d'une chose..aller à la mercerie en choisir de nouvelles!<br /> Bon, sinon, tu viens jouer chez moi?
A
C'est super joli. j'ai hate de voir la robe !<br /> J'espère que tout va bien.
Publicité