Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
27 avril 2010

Du rose #1

Quand on est maman de 3 garçons - et puis des vrais qui se castagnent, jouent au foot et au rugby - et que l'on est enceinte du n°4 je suppose qu'on rêve de LA fille!
Et c'est ce qui est arrivé a une copine du quartier, une petite princesse est née! Yeeeeeessss! Les parents ne sont pas peu fiers!
Cette pauvre petite n'avait que des layettes aux tons neutres et dans tous les camaïeux de bleus à se mettre sur le dos, si c'est pas malheureux...
Pour remédier à tout ça, j'ai sorti mes aiguilles et de la laine rose, ça me va bien en ce moment je baigne dedans ;-)

P1040379
Alpaga rose pétale, plumette écru La Droguerie
Boutons Liberty Eloïse itoo

P1040368  P1040366
Le Gilet à rangs raccourcis qu'on ne présente plus...

P1040375  P1040374
Chaussons TIPB Citronille

Voilà ma modeste contribution à la garde robe de cette petite Marie qui, je peux vous l'assurer, va être habillée en rose de la tête au pieds ;-)
A suivre donc... pour le rose du prochain défi et pour la layette!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très joli et très doux.... du très joli rose, j'aime beaucoup.
V
Ca a l'air tout doux!
M
c'est super mignon !! superbe !
S
mais que c'est chou, si chou, si rose, j'adore !
C
Ah c'est trop beau ! si seulement je pouvais faire pareil, une telle regularite dans les points....et cela a l'air tellement doux !
Publicité