Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
2 mai 2010

Happy sunday evening, le retour!

Week-end pluvieux mais heureux ;-)
Du temps passé en famille, des retrouvailles avec mon homme absent toute la semaine. Les enfants m'ont laissé un peu de champ libre pour ne pas lâcher leur père, yeah! Super papa est passé à l'action! Bonne aubaine pour moi! J'ai pu me faire toute petite sur un coin de la table de mon atelier du salon  pour coudre un peu, étudier des patrons auxquels je voudrais bien m'atteler à l'avenir et faire l'inventaire de mes tissus... Je suis restée un peu dans ma bulle comme dit mon homme!
Sous mon nez à côté de ma mac, un bouquet de lilas m'a accompagné et a embaumé toute la maison, mmmmh!
Voici mon HSE :

P1040398

Publicité
Publicité
Commentaires
J
chez nous aussi la maison embaume le lilas !
N
ça sent bon par ici...
S
OHHHHH ! un Lilas déjà en fleurs !<br /> celà doit embaumer
Publicité