Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
12 mai 2010

Enfant d'honneur

Un week-end marathon nous attend! Pas moins de deux mariages de prévus! Un vendredi sans enfants, yeeeesssss ;-) et un autre samedi soir où Louis fera partie du cortège.
Pour l'occas' il fallait que je termine dare dare la tenue de Blanche. Un petit top s'imposait pour l'assortir à la jupette!


P1040620  P1040616
Balsamine de Citronille

P1040618  P1040622
Lin Genevrier Citronille, Liberty Tatum Prunelle (toujours mon pref!)

P1040581 P1040584 P1040586
Blanche au top de sa forme!

P1040592  P1040603
Mon garçon d'honneur assorti à sa sœur... trop? sérieux...

P1040593  P1040595
Allez un petit sourire?!

Ne sont-ils pas magnifiques mes patapons ma prise et mon interrupteur ? ;-)

Maintenant il ne reste plus qu'à espérer qu'il fasse beau ...enfin pas trop froid! Pfff je ne veux pas être pessimiste mais il va falloir sortir les pulls et les collants parce-que là, la chemise en lin, les bretelles et les Bensimons pieds nus ça ne va pas le faire!
Rassurez moi nous sommes bien en mai, fait ce qu'il te plaît, et pas en novembre! Sinon si ça continue ce week-end on chausse les bottes et, le panier sous la bras, on part en balade en forêt pour la cueillette des champignons!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais ! Mais !... j'avais pas vu ça !<br /> Ils sont superbes tes patapons!<br /> Grande classe !
F
j'adore la dernière photo à gauche, ils sont si beaux !
V
Ils sont trop beaux tous les deux!!!<br /> Et je suis absolument fan de l'association lin génévrier/tatum.
S
qu'ils sont beau tous les deux, j'adore ces tons pour des enfants d'honneurs .<br /> la tenue de ta fille : à tomber, les superpositions, je suis fan !!
C
ah j'adore!! les crapules, terriblement bien mis en valeur il faut l'avouer par la prise et l'interrupteur ;)) chapeau!
Publicité