Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
13 mai 2010

Du rose #3

Les filles voualaient du rose et bien en voilà, et du vrai de vrai! Du rose bonbon qui tue et qui fait mal aux yeux!
Pour ce Défi'13 quoi de mieux que de choisir le nouvel alpaga et la nouvelle plumette de la Droguerie, les bien nommés THE Rose et Barbapapa! Dès que je les ai vus ils m'ont complètement emballée. Un mélange détonnant!
Et puis l'alpaga/plumette c'est de saison en ce moment non?

Voilà la chose ...rose!!

P1040642
Ishbel d'Ysolda

P1040634  P1040637
Alpaga THE Rose + Plumette Barbapapa

6618

Tricoté d'un traite comme ça sans défaire aucun rang, à chaque fois je tombais pile sur le bon nombre de mailles! La classe!
Du coup j'ai encore envie d'en tricoter un autre mais en choisissant des couleurs... plus neutres!
Hum... et bien maintenant il va falloir assumer la chose! J'ai fini de le tricoter il y a un moment mais depuis mon Ishbel est resté là sur son crochet sans que je ne le mette autour du cou... si c'est pas malheureux...

Sur ce je file admirer la belle galerie toute rose!

53048055_p

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une pure merveille
I
il est magnifique !!!!!! Je dois toujorus attaquer le mien et j'ai peur de rater... En voyant le tien, ça me remotive. Rien que pour ça, merci !
G
mais tu es la reine du Ishbel!!!!!!!!
T
génial, moi qui adore le rose !
M
oh qu'il est beau... avec un haut plus sobre ça devrait aller, zou autour de ton cou!
Publicité