Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
26 mai 2010

Playlist

Cet après-midi le temps est maussade, il pleut... pas de sortie au parc avec les copines...  Huhuhuuuu! Du coup j'occupe les patapons qui deviennent vite neuneus si on ne les sort pas dehors comme je peux et je laisse tomber mes projets perso... pffff c'était bien ce we en solo quand même... Ahem bon on arrête de rêver et on se motive!
Justement pour me donner la pêche rien de mieux que de la bonne musique!
Voici ma playlist pref du moment que j'écoute en boucle : Plan B
Et puis en bonne quiche, après moult tentatives, interrompues par des enfants déchaînés pas sûre que j'arrive à insérer le lecteur Deezer sur mon blog...

Yeessss ça marche!

Quelques extraits de l'album :

Découvrez la playlist Patapon Plan B avec Plan B

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis en train de l'écouter ! <br /> ;-)
Publicité