Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
30 mai 2010

You know what... ?

I'm happy ! ...Comme dirait l'autre!
J'aime bien quand le vendredi soir on se dit que non, on n'a pas de programme précis pour le we et que finalement en improvisant au fil des heures, le dimanche soir on est content d'avoir fait des tas de choses.
Samedi virée shopping avec les enfants et pause restau à La Dînette, LE restau où il faut absolument aller avec les enfants!
Cadre et accueil très chaleureux, cuisine simple et pas chère avec le petit plus et pas des moindres : la salle de jeux pour les enfants.

P1040829

P1040830  P1040822  P1040831

Ensuite l'après-midi me fut réservée, direction l'Atelier des Chefs pour un cours de cuisine, offert par mon homme.
Au programme un cours spécial macarons!
Macarons caramel, chocolat au lait et fleur de sel
Macarons chocolat au lait et fruit de la passion
Macarons chocolat noir à la fève de tonka
Macarons huile d'olive, vanille et chocolat blanc

ça ne pouvait m'aller mieux, moi qui n'ai encore jamais osé me lancer dans la confection de macarons ayant trop peur de l'échec... et bien maintenant je peux vous dire que je connais tous les trucs pour les réaliser à la perfection! Reste à savoir si je vais réussir à les faire aussi bien à la maison... Ahem! pas gagné J'ai la pression de toute la famille maintenant... Ils ont tous  été vite engloutis! Une tuerie tout ces macarons!

P1040848  P1040851  P1040852

On macaronne et on fait croûter les macarons

P1040855

On les cuit et la jolie collerette se forme

P1040859

Préparation de la ganache et surtout on n'en laisse pas une miette!

P1040858  P1040861

Assemblage des macarons

P1040863

...et chacun part avec son doogy bag!

Aujourd'hui j'ai eu le droit à un petit poème récité parfaitement par mon loulou, un cadeau et à un bouquets de roses et de pivoines.

P1040871  P1040870

P1040869

Bonne fête à toutes les mamans!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh! il a l'air extra ce resto!
S
oh qu'ils ont l'air bonsssssssss
F
ohhhh c'est bien tentant tout ça miam !!!
C
ah ah, j'ai eu le même poème ! récité par coeur s'il vous plait (trop mignon) !
E
depuis le temps que je veux y aller, tu me donnes envie!
Publicité