Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
13 juin 2010

Défi'13 # dentelle

De la dentelle? Bon j'avais déjà rendu ma copie sur ce thème lors du dernier Défi'13 de mai mais j'ai eu envie de continuer à faire des trous trous avec de la laine sur mes aiguilles.
J'avais aussi envie d'une écharpe d'été, qui tienne chaud mais pas trop, qui soit parfaite pour le petit frisson du soir mais qui ne soit pas trop fine et pas non plus un shawl qui prenne trop de place autour de mon cou ...enfin je me comprend!
J'ai cherché sur Ravelry et forcément j'ai trouvé, une mine ce site!

Et puis comme en ce moment on ne sait plus comment s'habiller! Y'a plus de saison ma bonn'dame!
J'ai choisi un mélange de laine bien de saison cette fois : du lin, un fil d'été que j'aime porter et dont j'apprécie aussi le tombé un peu lourd et de la plumette pour tenir chaud quand le temps devient humide et venteux.
A priori ces deux forment un couple improbable mais finalement ils sont bien entendus sur mes aiguilles et s'avèrent complémentaires!


P1050070 P1050076
Lin Summertime, Plumette Quetsche LD

P1050080 P1050086 P1050089


P1050102  P1050104
Lace Ribbon Scarf

P1050098

4792

Sur ce je vais vite voir la belle galerie en dentelle!

53060665_p

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh là ! qu'elle est belle. L'association des deux matières m'a l'air plus qu'intéressante : le rendu est magnifique. Bravo : ton point est très régulier ! Un régal pour les yeux... et le cou !<br /> Bises
A
cette écharpe est superbe!
C
très jolie cette écharpe ! <br /> j'ai récemment bousillé dans les grandes largeurs 150g de lin-plumette alors tu remues un peu le couteau dans la plaie... enfin des choses qui arrivent snif.
V
Ohhh ouiiii joli joli joli ! J'en veux un aussi !
C
Elle est super jolie. J'adore la couleur et le motif de dentelle :)
Publicité