Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
18 juin 2010

Bleu #1

Après ma période rose, j'entame ma période bleue, comme Picasso ;-)
J'ai concrétisé mon envie de bleu en tricotant le Lace Ribbon Scarf et je poursuis en cousant une petite tunique.
Un modèle tiré de ce livre rempli de jolies choses à réaliser, tout fait envie!

51u7Qd1BlELD'ailleurs j'ai déjà reporté un deuxième patron pour une tunique que je voudrais faire pour moi...


P1050173
Tunique n Betsy

P1050199 
Liberty Poppy and Daisy gentiane (que j'adore!)
Boutons de bottines et lien-ruban LD

P1050207 P1050220 P1050213

P1050226

La miss est ravie ...même si ce n'est pas rose!
Et moi je me ferais bien un petit quelque-chose dans ce Liberty bleu dont je suis fan!

A suivre ...avec du bleu!

P1050229  P1050234

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette model et en plus avec ce Liberty c'est superbe!!!
S
très très chouette !<br /> j'ai aussi mon stock de liberty bleu !<br /> hihihihi !<br /> faut que je m'y remette !
C
ah oui, du bleu en effet, mais pas de blues ici, rien que du joli bleu, bien cousu, bien porté. je te tire mon chapeau ;)))
L
Très joli, dans ce beau liberty en plus!
E
j'adore, la tunique est superbe!!<br /> et les tricots à venir ont l'air chouettes!!
Publicité