Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
26 juin 2010

Bleu #2

Aujourd'hui c'est la fête de l'école de Louis. Tout l'après-midi les spectacles des classes maternelles et primaires vont s'enchaîner puis kermesse avec goûter et jeux dans une chouette ambiance.
Pour la tenue de scène, un gilet sans manches était demandé pour les garçons. Or, pas de gilet dans la garde-robe de Louis...  Qu'à cela ne tienne, j'en ai mis un sur mes aiguilles, mais il fallait que ça aille vite sachant que je n'avais que seulement une semaine pour le réaliser!
En fouillant des mon petit gros classeur de fiches tricot diverses et variées j'ai trouvé!


P1050269 
Petite marinière d'après le tuto de Roxane

P1050277  P1050272
Coton moyen Marina LD
Boutons en buis de la mercerie du quartier


P1050285

Des aiguilles n'6, du gros coton, le minimum de coutures et hop c'est fait!

Allez mon loulou tu vas être le plus beau ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis justement en train de bidouiller une marinière comme ça pour un cadeau de naissance, j'aime beaucoup ce modèle pour les petits!
A
Magnifique... Je suis sûre que Louis était le plus beau dans sa fête...
C
quelle rapidité, tu m'épateras toujours ... moi pour faire un truc pareil faudrait que la maitresse me prévienne en début d'année LOL
M
alors alors ? la fête était comment ?<br /> il a pas eu trop chaud Louis avec ce très beau pull ? ;-)<br /> bises
V
C'est certain! Le plus beau pull de la kermesse!
Publicité