Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
1 juillet 2010

L'école est finie!

Dès demain soir c'est les vacances! Ahem! ...enfin ça dépend pour qui ;-)
Après une belle année scolaire il faut bien remercier les gentilles maîtresses et l'atsem qui ont pris en charge mon loulou toute la journée, même si, en toute objectivité bien-sûr, ce n'est pas le plus terrible de sa classe et que plus gentil que mon Louis tu meurs!

Après un furtif passage à La Droguerie j'ai bricolé des petits porte-clés ou gris-gris de sac.

P1050434 P1050440 P1050443

Héhé je me suis bien amusée à réaliser ces petites choses!
Damned me voilà foutue si je me met à acheter des perles et des breloques à le Droguerie!
...mais ça faisait trop longtemps qu'ils me faisaient de l'œil ces bocaux de perles!  Et ça m'a rappelé des souvenirs où, ado, je me rendais la Droguerie seulement pour me faire des colliers, bracelets et autres petits gris-gris...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est adorable! Elles en ont de la chance, ces maitresses...
G
elles sont joliment gâtées!!!
C
très joli .... ah elles ont en bien de la chance ces maitresses d'avoir nos enfants dans leur classe ... en plus d'être des eleves supers sages ils ont des mamans bricoleuses LOL
M
Super mimi ces petits porte-clés qui, j'en suis sûre, ont dû être appréciés!
V
Je veux bien être la maîtresse de Louis!
Publicité